Wrestling-Honor-Federation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed de catch a speech/simu. Le but : Mené son lutteur au sommet de la fédération.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CM Punk vs The Miz vs Daniel Bryan

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Messages : 92
Date d'inscription : 07/07/2013

CM Punk vs The Miz vs Daniel Bryan Empty
MessageSujet: CM Punk vs The Miz vs Daniel Bryan   CM Punk vs The Miz vs Daniel Bryan EmptyLun 15 Juil - 23:52

La salle s'allume avec CM Punk et Paul Heyman sur le ring hués comme jamais mais ils en ont rien à faire.

 CM Punk vs The Miz vs Daniel Bryan CMWhiteBlack_14

CM PUNK → Je vais faire simple la dernière fois Miz the awefull one m'a battu mais j'en ai rien à faire de tout ce que vous dites donc prochainement vous me verrez WHF Champion !! Daniel Bryan cette chèvre ne criera pas YES YES YES ! Mais NO NO NO ! Miz pense qu'en me battant il deviendra Best In The World ! Parce qu'il y'en a qu'un et cet homme c'est moi ! Ces deux hommes pensent me battre et partir avec mon futur titre autour des reins ? Non ! Ces deux hommes pensent être meilleur que moi ? Non ! Ces deux hommes pensent devenir les numéros un ? Non ! Et est-ce que je serais le numéro un ? Oui ! Est-ce que je suis le meilleur ? Oui ! Et est-ce que je partirais avec le titre autour des reins ? Oui ! Personne ne peut me toucher. J'ai bien dit PERSONNE ! Dans un ring je suis le meilleur au monde ! Aux commentaires je suis le meilleur au monde ! Partout où je suis je suis le meilleur au monde ! Mais dans le catch. I am The Best Wrestler In The World !!! Vous le savez je le sait The Miz et Daniel Bryan le savent !! Donc prochainement je serais WHF Heavyweight Champion !!! In me we trust !!!


CM Punk s'en va avec Paul Heyman hués comme jamais par les fans.
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs The Miz vs Daniel Bryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Locker Room of Daniel Bryan.
» CM Punk Phone
» CM Punk Locker Room
» CM Punk Vs Wade Barrett Vs Christian Cage Vs The Rock Vs JTG Vs Dolph Ziggler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling-Honor-Federation. :: ▬ Les Show & PPV. :: ▬ Le ring.-
Sauter vers: