Wrestling-Honor-Federation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed de catch a speech/simu. Le but : Mené son lutteur au sommet de la fédération.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CM Punk Vs Wade Barrett Vs Christian Cage Vs The Rock Vs JTG Vs Dolph Ziggler.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Messages : 92
Date d'inscription : 07/07/2013

CM Punk Vs Wade Barrett Vs Christian Cage Vs The Rock Vs JTG Vs Dolph Ziggler. Empty
MessageSujet: CM Punk Vs Wade Barrett Vs Christian Cage Vs The Rock Vs JTG Vs Dolph Ziggler.   CM Punk Vs Wade Barrett Vs Christian Cage Vs The Rock Vs JTG Vs Dolph Ziggler. EmptyMar 23 Juil - 19:20

La salle calme quand la musique de CM Punk commence à peine que les hués se fusent de partout mais des vrais fans l’applaudissent alors il avance monte sur le ring prend un micro et parle enfin.

CM Punk Vs Wade Barrett Vs Christian Cage Vs The Rock Vs JTG Vs Dolph Ziggler. 841

CM Punk »   Bon tout d’abord merci de votre accueil si chaleureuse que je dirais de pire en pire. La semaine dernière avant que l’on soit à Houston dans le Texas j’ai reçus l’accueil de la part des gens de l’Ontario dans le Canada personnellement je ne suis pas étonner la preuve leurs idoles sont des canadiens du nom de Edge et Christian Cage. Je comprends bien pourquoi j’ai eu une mauvaise accueil parce que les gens là-bas sont complètement jaloux parce que je suis The Best In The World ! Alors qu’à Houston dans le Texas j’ai reçus l’ovation digne d’un grand champion que je suis alors que vous vous pensez vraiment que je me penserais dans votre cas alors que j’en ai rien à faire de ce que vous pensez de ce que vous voulez de moi. Parce que moi CM Punk je suis là tout seul Paul Heyman m’a lâché comme un lâche qu’il est, il ne mérite pas le rang de Manager dans le monde du catch parce qu’un Manager se doit de conseiller son sois disant client. Paul Heyman pense qu’après m’avoir laissé tomber je tomberais bien bas ? Non il a tout faux ! Tout comme vous vous avez tout faux de pensés ça de moi je serais le prochain WHF Champion ! Lorsque j’irais dans cette bataille royale affronter des minables qui ne pensent même pas une seconde de vous ! Attendez qui on a dans la carte pour le Main Event tant mieux parce que je ne suis pas dans une fédération pour ouvrir le show mais terminé le show à ma sauce. Tout d’abord un anglais du nom de Wade Barrett j’en ai rien à faire de ce mec qui pense que son Barrett Barrage va commencer alors qu’il a tout faux parce que perdre face à une danseuse on ne l’ouvre pas du tout et aussi ne pas être capable de battre votre héros oui là John Cena sans avoir de chiens derrière lui c’est tout simplement honteux de sa part de plus il restera toujours un rookie lorsque je le verrais sur le ring. Puis qui avons-nous ensuite ? Christian Cage comme par hasard l’homme aux demandes de matchs sera parmi nous lors du Main Event. Christian Cage ancien champion du monde tout comme moi je peux le respecter mais lui je ne sais pas si il mérite mon respect tout comme mes autres adversaires. Ensuite nous avons le pire d’entre eux celui qui en a vraiment rien à faire de vous son nom Dwayne Johnson ! Oh pourquoi je ne cite pas son nom de catcheur ? C’est très simple quand tu viens dans une fédération tu ne viens pas pour faire de la figuration. Ici pas de réalisateur qui nous dit coupé c’est dans la boîte nous c’est quand la cloche sonne que le match est coupé.  The Rock pense qu’il peut mettre des matchs en place puis partir tourné un film pendant que son adversaire se bat dans les mois avenir et ensuite que tout le monde le hue alors que c’est The Rock qui devrait être hué pas celui qui se tue à la tâche pour vous !! JTG merde alors c’est quoi cette histoire on met n’importe quel racaille des bacs à sable dans un Main Event dans le match pour devenir aspirant numéro au WHF Championship ?! Sérieusement j’ai dés fois l’impression que l’on tourne autour de moi comme des vautours parce que je suis The Best In The World !! Dolph Ziggler enfin le président de cette fédération dans le match ? C’est une très mauvaise blague de mauvais gout et de plus je déteste ça moi ce que je déteste plus c’est le fait que l’on met des rêveurs de matchs , des acteurs , des racailles , des loosers et en plus des dirigeants dans un match où je suis censé être le numéro dans ce match personne ne peut me toucher au micro , dans un ring et au commentaire personne !!!! Les seules personnes que je respecte ici sont Jerry Lawler et Moi-même non pas ce pourri de Michael Cole qui se prend pour la nouvelle voix du catch alors qu’il n’est rien comparé à Jim Ross !! Et je peux vous le promettre à tous et à toutes que lorsque j’aurais gagné cette bataille royale et que j’irais affronter ce pourri de The Miz pour le titre je remporterais le match et là je redeviendrais Straight Edge World Champion !! Cette fédération d’alcoolo , fumeur et de drogué deviendra Straight Edge !!! Parce que je suis The Best Wrestler In The World !!

CM Punk quitte l’arène sous une grosse hué des fans.
Revenir en haut Aller en bas
JTG|Babylus'

JTG|Babylus'


Messages : 432
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Saint Denis

CM Punk Vs Wade Barrett Vs Christian Cage Vs The Rock Vs JTG Vs Dolph Ziggler. Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs Wade Barrett Vs Christian Cage Vs The Rock Vs JTG Vs Dolph Ziggler.   CM Punk Vs Wade Barrett Vs Christian Cage Vs The Rock Vs JTG Vs Dolph Ziggler. EmptyMer 24 Juil - 16:30

Jayson venait de terminer la rédaction de son speech, il avait trouvé quelques bonnes rimes. Il voulait pas faire trop long non plus, JTG se dirigea vers le ring, l'ingé son fit retentir son thème song.. C'était à lui de jouer maintenant, le public l'acclamait, son discours allait être uniquement destiné à Punk. Jayson monta sur le ring, sourire aux lèvres, micro aux mains.


CM Punk Vs Wade Barrett Vs Christian Cage Vs The Rock Vs JTG Vs Dolph Ziggler. JTG_1

Je commence à peine à avancer et les pigeons me chie déjà dessus du haut de leurs perchoirs, le seul que j'autorise à me faire face est ce gars que je croise chaque jour devant l'miroir. Me comparez pas à Punk qui a trouvé la clé de la réussite dans une botte de poil pubien, il ment sur sa propre hygiène de vie soit disant Straight Edge pour moi il vaut rien, il a réussi en mentant fièrement aux siens. Fallait qui se contente de ce qu'il avait avant car aujourd'hui pour sa carrière la tombe se creuse, un mélange de rockeuse, et de brebis galeuse, durant la battle royale je ferai saigner cette chieuse. Je m'en fous des autres je veux juste faire de ses larmes une rivière, rivière de douleur et de peine pour lui montrer que rapport à moi il sera toujours derrière, il a pas les atouts pour me suivre en guerre... Bientôt il va embrasser mes Jordan-Air !  Ce qui s'est passé l'autre jour à la plage c'était la goute de sang qui a fait déborder le vase, tu m'as juste donné une raison de t'humilier devant tes groupies en extase. Sans feu il y aurait pas eu de fumée, compte pas sur moi pour le calumet de la paix, c'est entièrement de ta faute si au prochain match y'a que toi que je vais allumer, t'es ma cible principal biatch victime pas besoin de te faire un résumer. Hypocrite de base qui joue avec les fan genre cul entre deux chaise mais toujours le confort, t'as beau détenir tout plein de record, à la fin celui qui sera allonger comme un mort...  ce sera ton corps. Trop longtemps à cause de gars comme toi ma place on me l'a grugé, j'ai pourtant plus de talent que la plus grande majorité... Et ça ? Personne pourrait le nier. A cause de vous le catch est mort mais je vais lui faire connaître une gloire posthume, la victoire est enfin de coutume, fallait bien un éclat de soleil après la brume.

Après avoir dit l'essentiel de ce qu'il avait à dire il partit ni vu ni connu sous les chants de publics.
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk Vs Wade Barrett Vs Christian Cage Vs The Rock Vs JTG Vs Dolph Ziggler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling-Honor-Federation. :: ▬ Les Show & PPV. :: ▬ Le ring.-
Sauter vers: