Wrestling-Honor-Federation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed de catch a speech/simu. Le but : Mené son lutteur au sommet de la fédération.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Raven's Debut

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven ECW

Raven ECW


Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 32

Raven's Debut  Empty
MessageSujet: Raven's Debut    Raven's Debut  EmptyMar 16 Juil - 22:39

Alors que le premier show fut un succès, le deuxième est en cours de préparation, et les matchs sont plus nombreux, ainsi que les catcheurs présents. L'écran géant s'allume, et parmi les nouveaux contrats, on y voit le retour de Raven sur les rings. Il se trouvait en backstage, en se tenant à une chaîne qui traîner dans le coin. La pièce était assez sombre, puis un interviewer arrive en hors champ puis comme commence une entrevue.

Raven's Debut  Sans_t12

Interviewer - Bonsoir mesdames et messieurs, ici Robert le stagiaire, et ce soir je vais faire une interview d'un grand retour, il fait ses grands débuts ici dans cette fédération, Raven! Alors monsieur, première question, pourquoi ce retour?

Raven - Pfff... A peine arrivé, tu me saoules déjà avec tes questions à 2 ronds... Pourquoi ce retour? Car j'en ai marre que des bouffons dans ton genre se pavane dans les couloirs pensant savoir ce qu'est le catch Hardcore. Je suis venu leur donné une leçon, et vu que je ne suis pas du genre à donné des cours théorique, ils souffriront directement avec la pratique. Et laisses moi te précisé une mec, je ne suis pas venu pour rigolé, et je n'ai confiance en personne ici. J'agirais seul et je finirais seul. Il n'y a pas d'ami dans ce monde. Encore moins en qui on peut avoir confiance. Ces mecs la sont tous comptés dans le même lot pour moi. Pas un ne sera épargné. Même les Divas y goutteront. Oui, je n'ai pas peur, ni aucun regret à démolir une femme en plein milieu du ring devant un public déchaîner.

Interviewer - Ok... heum... et concernant vos objectifs?

Raven - Botté des culs, gagné des ceintures, montré au général manager et au président de la Wrestling Honor Fédération qui je suis. Ils étaient conscient lorsqu'ils m'ont fait signé un contrat, maintenant ils ne devront pas s'étonner si j'agis mal pour eux. Il y aura du Hardcore pur et dur chaque semaine.

Interviewer - Vous allez affronté Seth Rollins lors de votre premier combat, justement dans un Hardcore Match...

Raven - Connais pas. Mais lui, il va rapidement apprendre à me connaitre. Il a été désigner comme ma première cible, ma première victime. Ce sera donc avec plaisirs que je vais le démolir à la façon ECW! Il va regretter d'être né, c'est moi qui vous le dit. L'ère de Raven ne fait que commencer dans cette fédération, et cela frappera très fort!

Raven's Debut  Sans_t13

Raven - QUOTE THE RAVEN NEVERMORE!

Raven fait son taunt et la caméra se coupe sur ses images.

hg: désolé c'est court, mais je dois aller dormir pour etre en forme pour bosser, et vu que la deadline est demain, je ne voulais pas faire de no-speech Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Raven's Debut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling-Honor-Federation. :: ▬ Les Show & PPV. :: ▬ Le ring.-
Sauter vers: