Wrestling-Honor-Federation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed de catch a speech/simu. Le but : Mené son lutteur au sommet de la fédération.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le bar de la ville

Aller en bas 
+4
Lita - Pix'
JTG|Babylus'
AngelinaLove♥
Chris Jericho/jey
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lita - Pix'




Messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2013

Le bar de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la ville   Le bar de la ville - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 19:41


    AJ Lee répond alors à JTG tout en lançant un regard noir à Punk.

    AJ Lee ▬ Je suis adorable.

    Elle penche la tête de l'autre côté.

    AJ Lee ▬ Punk, Punk, Punk, si tu tiens à tes yeux tourne le regard.


Revenir en haut Aller en bas
JTG|Babylus'

JTG|Babylus'


Messages : 432
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Saint Denis

Le bar de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la ville   Le bar de la ville - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 19:49

J'espère que tu me haïras jamais comme tu hais punk...

JTG rit légèrement et avale un truc.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 92
Date d'inscription : 07/07/2013

Le bar de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la ville   Le bar de la ville - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 19:57

CM Punk → Tu me déteste à ce que je peux voir toute façon t'es pas la seule daans cette fédération mais bon on fait comme on peut on vit avec.

CM Punk redemande un pepsi puis la boit en regardant devant lui et remettant sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Lita - Pix'




Messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2013

Le bar de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la ville   Le bar de la ville - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 20:11


    AJ Lee ce retourne vers JTG.

    AJ Lee ▬ Je ne le déteste pas, j'aime pas qu'on me dévisage de la sorte. Ah ce que je vois, Punk est un Petit Chaud lapin, je dis non alors il va allait voir ailleurs.

    Elle ricane légèrement et finit son verre.




Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 92
Date d'inscription : 07/07/2013

Le bar de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la ville   Le bar de la ville - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 20:12

CM Punk regarde encore AJ Lee.

CM Punk → Un chaud de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
JTG|Babylus'

JTG|Babylus'


Messages : 432
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Saint Denis

Le bar de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la ville   Le bar de la ville - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 21:10

Jayson se marre et dévisage punk, les deux lutteurs ont eut récemment des petites histoire, rappelons même que le natif de Brooklyn avait fini à l'hosto. Donc écouter Aj descendre punk était un plaisir pour JTG.

Hé Punk fais gaffe à toi... Elle risque vraiment de te faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 92
Date d'inscription : 07/07/2013

Le bar de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la ville   Le bar de la ville - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 21:13

CM Punk se tourne vers JTG avec aucun sourire.

CM Punk → Ta pas de bagnole à piquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lita - Pix'




Messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2013

Le bar de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la ville   Le bar de la ville - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 21:19


    AJ Lee ce tourne vers Punk.

    AJ Lee ▬ Hum...Chaud Lapin, tu ne sais pas ce que cela signifie mon Cher Punk ?! Et toi tu n'as pas d'autres personnes à allait faire chier ?! Je sais pas Moi...Paul Heyman ?! Ah mais oui c'est vraie cet Pauvre Boule de billard ta trahit...Donc vous deux c'est finit, j'avais oublier. Dommage qu'il n'y a pas Brock Lesnar ici j'aurais pu le payé pour qu'il te reface le portrait !

    Elle affiche un léger sourire sur ces douces lèvres.




Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 92
Date d'inscription : 07/07/2013

Le bar de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la ville   Le bar de la ville - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 21:23

CM Punk → Brock Lesnar j'avais complètement oublié ce nom si familier. Mais juste une chose pourquoi tu met tes nerfs contre moi je t'ai rien fait mais bon si c'est comme tu veux ok.

Il termine sa boisson paye le barman et se barre avec sa capuche sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
JTG|Babylus'

JTG|Babylus'


Messages : 432
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Saint Denis

Le bar de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la ville   Le bar de la ville - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 21:31

Ouch violent... Wins by Ko

JTG éclate de rire n'arrivant même plus à boire alors que Punk quitte le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Lita - Pix'




Messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2013

Le bar de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la ville   Le bar de la ville - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 21:37


    AJ sourit alors voyant CM Punk partir, elle se retourne vers JTG.

    AJ Lee ▬ Les Hommes me fuit maintenant, je leur fais peur.

    AJ Lee sourit avant de s'amuse une nouvelle fois avec son verre. Elle tourne son regard vers JTG réfléchissant. Et si AJ Lee décidait de refaire ce qu'elle faisait dans le passé et s'amusé avec les Hommes ?! Elle fixe longuement JTG continuant de réfléchir.




Revenir en haut Aller en bas
JTG|Babylus'

JTG|Babylus'


Messages : 432
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Saint Denis

Le bar de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la ville   Le bar de la ville - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 21:41

Bah ouais tu fais penser à chucky la poupée qui tue.

JTG rigole tandis que la diva le fixa longuement, il pigeait rien et la fixé lui aussi un peu captivé, elle avait du charme.
Revenir en haut Aller en bas
Lita - Pix'




Messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2013

Le bar de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la ville   Le bar de la ville - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 21:45


    AJ ne réagit pas à ce que venait de dire JTG. Elle dépose son index sur les lèvres du Jeune Homme lui lançant un regard de braise.

    AJ Lee ▬ Tu parle beaucoup trop, mon Petit. Beaucoup trop.

    rétorque t-elle retirant son index des lèvres de l'Homme en face d'elle. Elle croise les jambes continuant de le fixé.




Revenir en haut Aller en bas
JTG|Babylus'

JTG|Babylus'


Messages : 432
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Saint Denis

Le bar de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la ville   Le bar de la ville - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 21:51

Il avait à peine parler qu'elle le fit taire avec son index et un regard bizarre.. Jayson pigeait vraiment rien mais bon il savait pas si il devait rire ou s'inquiéter. Il se contenta de la fixer. Le natif de Brooklyn commençait à se poser des questions sur le comportement de la fille devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | JM

Wade Barrett | JM


Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2013

Le bar de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la ville   Le bar de la ville - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 16:20

Wade arrive , c'est un petit nouveau dans le bar alors il fait figure basse et regarde quand meme quelques habitués qui jouent au cartes et aux fléchettes , il croise simplement quelques regards d'ivrognes . Il arrive au niveau du serveur et s'assoie sur une chaise haute accoudé au bar , il commande un whisky anglais et commence à réflechir stratégie pour sa battle royale qui sera son premier match Wade est peut etre une brute mas il ne faut pas négliger son intelligence
Revenir en haut Aller en bas
Lita - Pix'




Messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2013

Le bar de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la ville   Le bar de la ville - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 16:28


    AJ Lee regarde une dernière fois JTG avant de lui prendre un verre qu'il venait de commandé. Elle boit alors le verre entier. Avant de passé une main dans ces cheveux et de prendre le reste d'olives que CM Punk avait laissé lorsqu'il était partit.






Revenir en haut Aller en bas
JTG|Babylus'

JTG|Babylus'


Messages : 432
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Saint Denis

Le bar de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la ville   Le bar de la ville - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 17:58

Jason rigole en la voyant agir, le lutteur boit une gorgée de boissons avant de recommencer à regarder Aj Lee fixement ... Il était complètement intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
LittleSparrow ☠
Admin
LittleSparrow ☠


Messages : 137
Date d'inscription : 06/07/2013

Le bar de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la ville   Le bar de la ville - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 18:52

Après avoir marchée de longues minutes dans les rues sombres de la ville, Mickie venait juste de pénétrer dans le bar. À première vue, il n'y a que des alcooliques et quelques lutteurs/lutteuses. La brunette soupire en s'asseyant au comptoir pour commander un simple coca, ouais, elle voulait pas finir comme les autres personnes présentent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | JM

Wade Barrett | JM


Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2013

Le bar de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la ville   Le bar de la ville - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 19:03

Wade remarquait maintenat qu'il y avait certains lutteurs qu'il avait connu à la WWE comme JTG et AJ et il voit Mickie qui , elle , par contre l'avait vu seulement à la télévision , il n'y prete pas plus attention pour le moment et recommande un autre whisky , Wade n'était jamais bourré , il avait l'habitude dans les terres froides de l'Angleterre de boirre beaucoup de whisky
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair.
Admin
Buzz l'Eclair.


Messages : 384
Date d'inscription : 06/07/2013

Le bar de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la ville   Le bar de la ville - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 19:05

Dolph Ziggler arrive au bar après sa petite promenade. Bien sur étant chef d'entreprise, il est mode beau gosse, enfin comme d'ab quoi ! Il va ensuite s'asseoir a une table et attend que la jolie serveuse viennent prendre la commande.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-h-fed.forumactif.org
LittleSparrow ☠
Admin
LittleSparrow ☠


Messages : 137
Date d'inscription : 06/07/2013

Le bar de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la ville   Le bar de la ville - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 19:13

Mickie regardait le monde présent en sirotant son verre de coca. Elle rigole légèrement en voyant Wade Barrett enchaîner les whiskys..
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair.
Admin
Buzz l'Eclair.


Messages : 384
Date d'inscription : 06/07/2013

Le bar de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la ville   Le bar de la ville - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 19:17

Bon ... Wade Barrett va bientôt se faire virer, j'veux pas d'un alcoolo moi ! Bref Dolph Ziggler commande enfin un verre de jus d'ananas une fois que la serveuse viennent a sa rencontre. Il attend en tapotant sur la table, attend que la serveuse revienne avec son verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-h-fed.forumactif.org
Wade Barrett | JM

Wade Barrett | JM


Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2013

Le bar de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la ville   Le bar de la ville - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 19:18

Wade finissait son 4e verre en pensant que c'était assez , il a quand meme une carrière à coté !! Il décide d'aller jouer avec les habitués du coin aux fléchettes , on lui en donne 3 et en met 2 dans le 1000 montrant que l'alcool et lui , c'est pas un problème , après avoir recu les félicitations des habitués il décide de s'installer pour les regarder , sur un banc avec quelques places de libres ...
Revenir en haut Aller en bas
LittleSparrow ☠
Admin
LittleSparrow ☠


Messages : 137
Date d'inscription : 06/07/2013

Le bar de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la ville   Le bar de la ville - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 19:26

Mickie décide de jouer avec son portable vu l'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair.
Admin
Buzz l'Eclair.


Messages : 384
Date d'inscription : 06/07/2013

Le bar de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la ville   Le bar de la ville - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 19:28

Dolph Ziggler a enfin son verre, il était temps. Bref, il ne perd pas de temps et en boit une gorgée fixant les autres personnes qui connaissez ... En même temps, ils sont ses employés donc normal qui les connaissent !
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-h-fed.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le bar de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la ville   Le bar de la ville - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar de la ville
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôpital de la ville
» Centre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling-Honor-Federation. :: ▬ Vie hors ring. :: ▬ La ville.-
Sauter vers: