Wrestling-Honor-Federation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed de catch a speech/simu. Le but : Mené son lutteur au sommet de la fédération.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Total Wrestling Domination.

Aller en bas 
AuteurMessage
Buzz l'Eclair.
Admin
Buzz l'Eclair.


Messages : 384
Date d'inscription : 06/07/2013

Total Wrestling Domination. Empty
MessageSujet: Total Wrestling Domination.   Total Wrestling Domination. EmptySam 13 Juil - 15:00


Total Wrestling Domination'

Une soirée qui restera gravé dans l'histoire..

Total Wrestling Domination. Tumblr_static_tumblr_mnswn7gfcc1rxl27xo1_500
(One Night Stand - 3ans Déjà)  

Le 11 Août 2010, ce jour est spécial. Il s'agit du jour ou j'ai décidé d'ouvrir notre charmante TwD. Mercredi le 11 Aouts marquera donc les trois ans qui auront passés depuis la création de la Total Wrestling Domination. Une fédération qui a déchaîner des passions pendant plusieurs mois et maintenant défunte. Nous avons le plaisir de vous invitez a un One Night Stand, un show unique qui n'aura aucune suite, mais qui permettra au ancien membre qui le voudront bien de se retrouver l'espace de quelque jour. Oui, des retrouvailles en quelque sorte ! Vous ne mourrez pas d'envie de savoir qu'es ce que les autres sont devenu ? Le show est donc la pour rajouter un petit plus a l'evenement, mais l'objectif est surtout de se retrouver tous ensemble une dernière fois. Vous aurez une durée de deux semaines pour écrire votre RP, et le show sera posté une semaine plus tard.



Je ne m'attends pas a avoir un grand nombre de participant, mais peu importe le nombre de participant, je crois que nous pouvons avoir beaucoup de plaisir. Je prends les inscriptions des maintenant, puisque le 21 Juillet, la carte pour l’événement sera posté. Meme si vous n'avez fait qu'un cour passage a la TWD, votre présence est la bienvenue. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

- La carte sera posté le 21 Juillet.
- Vous aurez jusqu'au 4 Aoûts pour écrire et dévoiler votre speech. (2semaines)
- Le show sera posté le 11 Aoûts, date de la création de la fédération.

Nous avons déjà quelque inscription. Peu importe votre niveau, il s'agit d'un événement pour célébrer et partager une passion que nous avons ou que nous avons eu par le passer. La victoire est secondaire.

Je préfères que vous confirmez votre présence en Message Privé, les autres auront donc la surprise de voir qui participe lors du dévoilement de la carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-h-fed.forumactif.org
 
Total Wrestling Domination.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High Definition Wrestling.
» No Limit Wrestling Action.
» Impact Extrême Wrestling
» (@JohnCena). The Champ is Here on Twitter! Leader of Wrestling's Cenation and 12-time World Champion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling-Honor-Federation. :: ▬ Hors lutte. :: ▬ Partenariat.-
Sauter vers: