Wrestling-Honor-Federation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed de catch a speech/simu. Le but : Mené son lutteur au sommet de la fédération.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Angelina Love Back ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
AngelinaLove♥

AngelinaLove♥


Messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Mâcon

Angelina Love Back ♥ Empty
MessageSujet: Angelina Love Back ♥   Angelina Love Back ♥ EmptyLun 8 Juil - 17:15

Angelina Love Back ♥ Angeli14

Après une longue periode d'arrêt, tous personne ce demander ce que été devenu Angelina love. Elle repris de l'avant et désida de signer ici a la Wrestling Honor Federation. Une fois avoir poser c'est affaire un titantron retentit, et oui c'est bien de celle qui a fait partie de Beautiful People.


Angelina Love Back ♥ Angeli10Angelina Love Back ♥ Angeli11

Et oui c'est bien elle, Angelina Love is back. Un grand moment pour cette fédération que d'acceullir la seul est l'unique.Elle monta sur le ring fit son taune est pris un micro

Angelina Love Back ♥ Angeli12Angelina Love Back ♥ Angeli13

Angelina•Love :Bonjour ou devrège dire bonsoir, pour moi c'est une honneur de revenir sur les ring, depuis tous ce temps passer loin des ring. J'aimerai tous d'abords vous remercier vous chères fan de m'avoir soutenu, si je suis revenu c'est pour vous montrer a quelle points j'ai changer. J'ai fait partie d'une grande équipes a la TNA appeler " The Beautiful People" avec ma partenaire et ma grande amie Velvet Sky. J'ai beaucoup de chose a raconter, mais rien est important pour le moment. Si aujourd'hui je suis revenu c'est pour montré de quoi je suis capable et aussi ce que je peux faire pour atteindre mon objectif. Je voudrai bien parler pendant des heure mais le temps et compté, je voudrai pas m'imposer mais le roster féminin ma l'air un peux mous c'est temps si. Donc pourquoi ne pas envisager un match la semaine prochaine pour la divas qui pointera le bout de son nez après que j'ai fini de parler, parce que j'ai vite envi de reprendre gout au catch comme toute personne ici présente. Alors mon défi est lancer, a vous de juger ou de répondre rapidement parce que ma patience a des limite. Sinon c'est moi même qui choisira la personne a qui je vais botter le c*l au prochain show, et sa serai dommage que je choisie moi même, parce que pour celle qui on du talent,ou pas sa cerai bête de le gâcher face a Angelina Love.

Angelina fini de parler elle ce plaça dans un coin du ring et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
AngelinaLove♥

AngelinaLove♥


Messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Mâcon

Angelina Love Back ♥ Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love Back ♥   Angelina Love Back ♥ EmptyMer 10 Juil - 10:12

Angelina souria ironiquement a Brook, et lui répondit rapidement.

Angelina Love Back ♥ 2urbbid

Angelina•Love : Vas voir ailleurs si j'y suis ? Impossible ! Tu es unique, tu es la seule fille à m'avoir répondue et celle qui souffrira le plus car oui je compte t'affrontée et ou je le veut en plus ! Je veut t'affrontée au prochain show,et je ferais tous pour y aller et pour dérober le titre des divas ! Et tu te croit tellement superficielle tu ressemble a quoi, parce que je ne vois pas de changement depuis la TNA.Et toi tu a regarder ton physique avec ta petit bouée de secoure !  Tu est très loin d'être la meilleure je te le garantit,tu veux être championne mais tu n'est pas la seule a le vouloir ma chère. Tu est tellement pathétique et hilarante que sa donne même pas envi de t'avoir en face de moi, tu te crois belle talentueuse, mais tu ressemble a rien donc ne viens pas parler avec moi dans c'est cas la. Tous le monde ne regarde pas que toi tu n'es pas aussi belle que tu le prêtent j'ai pas besoin de toi pour qu'on me regarde ma cocotte. Et puis comme tu dit je te garantit pas la victoire non plus.

Elle baissa son micro est attendit une reponse de Brook.
Revenir en haut Aller en bas
AngelinaLove♥

AngelinaLove♥


Messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Mâcon

Angelina Love Back ♥ Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love Back ♥   Angelina Love Back ♥ EmptyMer 10 Juil - 10:44

Angelina rigola après les parole de Brooke Tessmacher elle repris la parole, plus déterminer que jamais.
Angelina Love Back ♥ 2urbbid

Angelina•Love : Oh vraiment je rêves, mais moi j'ai jamais dit que j'été  la meilleure c'est toi t'arrive tranquille pépère et tu viens raconter de la merde tu veux que je te dise quoi que je t’applaudisse peut être?! Même pas en rêve. Quoi tu crois me faire peur, je redescend si je veux et toi non plus tu c'est pas a qui tu parle ma belle tu est peut être venu me répondre mais tiens bien tes propos a mon égare.Ouais j'ai hâte de l'avoir ce match pour te botter le c*l est te faire montrer que je n'est pas besoin de toi pour être bien aimer et regarder. Vas pas dire des chose que tu ne c'est pas moi je fait du sport comparé a toi pour garder la ligne. J'ai peut être eu recours a la chirurgie pour ma poitrine et alors tes jalouse?! Toi nature je crois pas non belle si tu le dit est talentueuse sa on verra plus tard, entre toi est moi y'a pas de place donc prépare toi au pire parce que tu risque pas de repartir vainqueur. Toi meilleure que moi et après c'est toi qui viens me dire " tu te crois meilleure que moi " Euh... tu te prend pour qui la la reine d’Angleterre ou quoi, oh si je vais te prouver le contraire que tu n'est pas meilleure que moi. Non c'est juste que il y a des peine bêche qui font des chose pas très propre ici. Tu battra pas tous le monde parce que tu n'est pas Hulk ma pauvre donc arrêt de te croire une peux supérieur a tous le monde et toi aussi redescend sur terre un peux Miss Tessmacher.

Angelina baissa son micro et attendit la réponse de Brook, elle ce plaça dans un coin et la fixa avec un petit sourire ironique en coin de bouche.
Revenir en haut Aller en bas
AngelinaLove♥

AngelinaLove♥


Messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Mâcon

Angelina Love Back ♥ Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love Back ♥   Angelina Love Back ♥ EmptyMer 10 Juil - 18:50

Après l'ironie de Brook, Angelina repris la parole même si elle été retourné dans les vestiaire pour quelle finisse ce quelle avait a dire
Angelina Love Back ♥ 2urbbid

Angelina•Love : Je pense que je fait du sport plus que toi, parce que quand on te regarde tu a l'air d'un boudin sur pattes. Vraiment entre toi et moi, c'est toi ce genre de personne, dit moi si tu te fait tellement voir part les personne c'est que tu est passer part des truc pas très nette non tu crois pas?!et puis sa n'arrive pas chez moi non plus ma chérie, donc ferme la quand tu c'est pas. On n'a tous sont propre talent et après toi tu me dit que je me prend pour la meilleure, non mais tu délire complètement ma pauvre fille. Ton corps, mais je m'en tape un peu tu fait ce que tu veux avec, on peut tous arriver au sommet appart ce qui montre de la mauvaise volonté. Je ne fait pas la bimbo du tous donc arrêt un peut tes excuse bidon s'il te plais, je suis comme toute personne je gagne et je perd. Et puis personne a besoin de toi,moi je te respecterez jamais pour moi tu n'est tien qu'une pauvre fille pathétique et hilarante. Tu veux que je te prouve quoi hein?! J'ai pas besoin de gagner ton respect, ni de faire joue joue avec toi. Je m'en fou de ta personnalité tes vraiment top débile pour moi, donc arrêt un peut ton chichi, et tiens tes parole tu veux que sa me face quoi sa ne me vexera pas si tu veux sa. Pourquoi tu conte gagner ce match parce que ta du charisme, laisse moi rire un peu. Oh non sa vas pas m'handicapé, ouais il n'y a pas de place pour nous deux, donc je vais vite te dégager de la comme sa je serai mieux sens te voir. Bah écoute temps mieux pour toi, je m'en fou un peu. Et puis cocotte,ne cois pas si facilement que je vais perdre, parce que toi évite de te maquiller parce que entre toi et moi c'est toi qui vas pleurer, alors prépare toi a faire tes valise MA CHÉRIE.

Après c'est parole Angelina Love laissa tomber le micro part terre est retourna dans les coulisse en tapent dans la main de quelle que fan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelina Love Back ♥ Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love Back ♥   Angelina Love Back ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina Love Back ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelina Love Back ♥
» Angelina Love Locker Room's ♥
» Layla Is Back Baby ;)
»  - She is Sexy , Talia , miss Sky is Back -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling-Honor-Federation. :: ▬ Les Show & PPV. :: ▬ Le ring.-
Sauter vers: