Wrestling-Honor-Federation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed de catch a speech/simu. Le but : Mené son lutteur au sommet de la fédération.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonce importante ... Ou pas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buzz l'Eclair.
Admin
Buzz l'Eclair.


Messages : 384
Date d'inscription : 06/07/2013

Annonce importante ... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Annonce importante ... Ou pas !   Annonce importante ... Ou pas ! EmptyMer 24 Juil - 17:23

Voilà j'ai pris la décision d'abandonné la fed, je ne la laisse pas mourir et je la supprime pas non plus, je laisse Mélissa la gérer avec la personne de son choix, que sa soit de Yacine a Badis en passant par Marion pour arriver a Jean Elie, je m'en fou de qui elle choisit ... ! J'vais bien sur vous expliqué pourquoi j'ai décider de quitter le "navire" :
- Très bon transition pour mon premier point, je parle des choix des Superstars, faire venir un mannequin, je veux bien, mais faire venir un héros de film c'est vraiment .. Réaliste *ironie* Après sa sera quoi ? Faire venir Pikachu ? Tom Soyer ou Catwomen ? ... Non faut resté un peu sérieux, puis les changement abusif .. Tu prend une personne c'est pas pour changer deux semaines après, faut savoir qui prendre dés le début, car si c'est pour changer tout le temps et niqué les storys que je mettait en place, sa casse vraiment les b*rnes ...
- Second chose, les speechs, depuis le début de la fédération, c'est a dire un peu plus de 3 semaines, seulement 7/8 personnes ont speech. Je veux bien que vous soyer en vacances mais quand j'en voit certains passer beaucoup de temps dans les loges ou sur a box, et qu'il speech pas ... J'me demande ce qu'il font là ... Après faut pas se plaindre que les shows sont bâcles ou même qu'il y'en ai pas ... Sa donne envie de faire books et segments pour 3 personnes ... Pour ensuite recevoir un " J'ai perdu ", "Bon show" ect ... 
Bref, j'ai fini de dire ce que j'ai a dire, enfin je crois, au pire, si j'ai quelques choses d'autre, je posterait un nouveau message.

Vous avez donc compris que je chercher un admin pour me remplacé, des volontaires ?  
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-h-fed.forumactif.org
Cody Rhodes | Yacine

Cody Rhodes | Yacine


Messages : 155
Date d'inscription : 06/07/2013

Annonce importante ... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante ... Ou pas !   Annonce importante ... Ou pas ! EmptyMer 24 Juil - 17:28

Moi même si tu vas pas me choisir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair.
Admin
Buzz l'Eclair.


Messages : 384
Date d'inscription : 06/07/2013

Annonce importante ... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante ... Ou pas !   Annonce importante ... Ou pas ! EmptyMer 24 Juil - 17:31

J'ai oublié de dire un truc en effet .. Pas de show cette semaine, je posterai simplement les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-h-fed.forumactif.org
Velvet/Marion

Velvet/Marion


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2013

Annonce importante ... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante ... Ou pas !   Annonce importante ... Ou pas ! EmptyMer 24 Juil - 17:54

Bah moi sa me déranges pas mais Mélissa va devoir m'expliquer un peu pour le panneau d'admin et tout les trucs , je sais faire des segments , je peux me mettre aux matchs et autres ... Euh je sais me faire respecter , je sais speecher et j'ai speechée , je suis actif ! VOTEZ POUR MOI , C'EST VOTRE DESTINEE xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante ... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante ... Ou pas !   Annonce importante ... Ou pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante ... Ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling-Honor-Federation. :: ▬ Partie administration. :: ▬ Annonces & Boites a idées.-
Sauter vers: