Wrestling-Honor-Federation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed de catch a speech/simu. Le but : Mené son lutteur au sommet de la fédération.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lita Promo [Battle Royal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lita - Pix'




Messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2013

Lita Promo [Battle Royal] Empty
MessageSujet: Lita Promo [Battle Royal]   Lita Promo [Battle Royal] EmptyMer 24 Juil - 14:26

Lita Promo [Battle Royal] Tumblr_m9i20nS0eZ1r6ekcuo1_250

AMY DUMAS SPEECH







    Calme & silencieux voilà ce qu'est l'Arène en ce moment. Les fans sont entrain de discuté entre eux en attendant que quelques choses d'assez interessant ce passe dans l'arène c'est alors qu'un Titantron retentit dans l'arène ! Il s'agit du Titantron de Amy Dumas, plus  connue sous le nom de Lita, mais personne n'entre, il ce coupe et une caméra s'allume alors en backstages dans un des couloirs de la Fédération, mur blanc, une caisse en acier était dans l'un des coins de ce couloir et sur cette caisse on peut y voir une Femme assise dessus. La Jeune Femme porte un short assez court mettant en valeur ces sublimes jambes, une veste avec une capuche que cette dernière avait sur la tête, on ne voit pas son visage. La Jeune Femme prit alors la parole.


    ▬ LITA ▬ I'm Back, celle que tout le Monde doit craindre, celle qui représente la Légende, celle qui représente l'extrême, celle qui représente le Catch Féminin. Celle qui à le mérite d'être acclamée, celle qui a le mérite d'être huées ! Le Retour d'une Grande Catcheuse à sonnée ! J'ai battue, j'ai eu des défaites, j'ai eu des Titres, j'ai eu des Matchs difficiles, j'ai souffert, j'ai étais heureuse, j'ai dominé des tas de Petites Idiotes Pathétiques qui pensaient pourvoir Me Battre Moi ! Are You Serious ?! Déjà qu'a l'époque elles pensaient me battre, certes, il y avait quand même un potentielle sur le ring mais après mon départ de la WWE,et quelques départ du genre Trish Stratus, Melina Pérez, et quelques petites autres Divas, la Division féminine et devenue vraiment du n'importe quoi, encore plus de potiches que dans le passé, elles ne savent pas catch mais pour faire les Belles, elles sont les Premières, n'est ce pas pathétique ?! On monte sur le ring pas pour faire des concours de beauté ou pour montré son cul ! On monte sur le ring pour catcher et pour rien faire d'autres, vous êtes pathétique, personnellement je ne me dis pas DIVAS, car ce mot est d'une vulgarité, c'est insulté le Monde du Catch Féminin, je me dis Lutteuse ou encore Catcheuse, car Moi j'ai les capacités requises pour me dire Catcheuse ! J'ai prouvée à mainte reprise ce que je vallais sur le ring, certes ici je vais une fois de plus faire mes preuves mais cela ne me prendra pas très longtemps sachant que bientôt, je serais l'Image de cette Fédération, l'image une fois de Plus du Catch Féminin ! Car je suis de retour ! Et je compte faire du bruit pendant mon retour ! Because I'm The Best Divas In The Wolrd ! I'm The Queen Of Extrême ! I'm Lita ! Lita is Back les Bitchs !

    La Jeune Femme toujours la capuche sur la tête la retire alors tournant la tête vers la Caméra qui depuis le début la filmé de profil. Lita affiche un léger sourire en coin de lèvres, non vous ne rêvez pas, il s'agit bien de Lita ! Lita la Légende du Catch is Back ! Pour le Meilleur & surtout pour le Pire ! Vous croyez vraiment qu'elle allait rester loin des ring encore longtemps ?! Figurez vous que Miss Dumas risque de ce faire vraiment très plaisir à fracassé ces Pauvres Petites Cruches sur Pattes qui ne savent même pas catcher ! Elles passent tous leurs temps à ce regardaient dans un miroir ! Non mais sérieusement allez vous entraînez car Miss Rouquine va vous bouffez !!!


    Lita Promo [Battle Royal] Images?q=tbn:ANd9GcSTNhwn63DxMCUrqiXAsZOmMpg96PgHRBHbjm4zmm21PeWv3YPrd9CuV7vlqA



    ▬ Lita ▬ Alors préparez vous a avoir dans très peu de temps une Véritable Championne ! Car je suis l'actuelle Meilleure Catcheuse que la Fédération à dans son Roster, toutes ces Petites Blondasses qui ce disent Pestes ou encore Psychopathe, ne me connaissent absolument pas alors car je suis leur Pire Cauchemar. Je suis Extrême, Talentueuse, Intelligente, Opportuniste et j'en passe encore ! Vous m'avez vue à la WWE certes et je n'ai pas changé d'un poil. Mon tous premier match sera ....Une Battle Royal ?! Oh Really ?! Serious ?! Oh Shit ! Pathétique non mais sérieusement je vais participé à une Battle Royal, pour Moi ce n'est même pas un vraiment Match ! Voir toutes ces Petites Poufs bougé leurs culs pour provoqué une réaction entre les jambes d'un Mec, ou va le monde ! Même si je n'aime pas ce genre de match je ne ferais qu'une Seule bouchée de mes Adversaires, d'ailleurs parlons un peu de mes adversaires. Commençons par la Blondasse Summer Rae...C'est une Catcheuse ça ?! Non mais sérieusement, elle ne vaut pas un clou pourquoi avoir engagée un Boulet dans cette  Fédération ?! A part dansé en compagnie de Fandango, elle ne sait pas ce servir de ces dix doigts. Encore une potiche de plus qu'il faut ce coltiné dans l'univers du Catch... Après nous avons Angelina Love... L'une des Créatrice des Beautiful People à la TNA, Hum..On va l'appelé Miss Botox, celle qui passe plus de temps sur la Table d'opération que dans une Salle d'entraînement, celle que l'on devrait craindre ?! Je ne pense pas à part ce tartiné le visage de maquillage, elle n'est pas dangereuse juste opportuniste, comme Moi ou encore comme la Superstar Classée X j'ai nommée EDGE ! Elle n'a rien d'extraordinaire. Sur un ring elle ne vaut même pas Michelle McCool ou encore Velvet Sky ! Ensuite nous avons cette Chère & Pathétique Layla...Miss Flawless, celle qui est sans personnalité, celle qui n'a aucune jugeote, celle qui n'est pas partie chercher loin sa Gimmick, on lui a tendue la perche, enfin The Miz lui à tendue la perche,je m'explique, The Miz ce dit Awesome & Layla ce dit Flawless vous voyez le truc ?! Le copie coller de la Gimmick du Miz ?! Vraiment aucune réelle personnalité puis ensuite nous avons Mickie James... Pas Grand chose à dire sur Cette Miss que je respecte assez ! D'ailleurs je pense plutôt que le match va ce jouer entre elle & Moi car nous sommes de Vrais Lutteuses et pas des Potiches comme les autres...Ah et j'allais oublier Kaitlyn...Hum...Kaitlyn...Physique impressionnant, mais intelligence zéro ! Technique de Catch pathétique a part son Spear que j'aime...Tous cela pour dire que pour cette Battle Royal je ne me sens vraiment pas en danger....Aucune ne me fait peur, aucune ne sortira vainqueur de ce match...Ce sera Moi & simplement Moi qui remporterais ce match car je suis la plus qualifier, la plus Technicienne, la plus Talentueuse, la plus Dangereuse et la plus méritante ! I'm The Best Diva ! I'm The Queen Of Extrême et je compte bien botté le cul de ces Bitchs qui n'apprécie même pas leurs job, elles montent sur un ring simplement pour le fric ou pour faire les Belles ! Dans le Monde du Catch la Beauté ne compte pas !Ce qui compte c'est le talent  et rien d'autres ! Cette Battle Royal me permettra de me qualifier pour le Divas ChampionShip et une fois qualifier j'affronterais n'importe qu'elle Diva et je deviendrais la Première Championne de cette Fédération ! Because I'm Return ! Alors Miss Ouellet profite bien de ton Titre t'en qu'il est encore temps car dans    quelques temps Miss Barbie ce titre sera mien ! Tu n'as même pas l'étoffe d'une Vraie Championne, d'ailleurs...Je te vois rarement depuis que je suis là venir sur le ring tu préfère baiser en loge je suppose...En même temps c'est le seul potentiel réelle que tu as. Sur ceux je vous laisse...Mais ne loupé pas mon Premier match !


    Elle affiche un sourire sadique avant de ce levé et d'envoyée un big Foot dans la caméra qui tombe alors au sol, la Jeune Femme marche en direction alors de sa loge....
Revenir en haut Aller en bas
 
Lita Promo [Battle Royal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling-Honor-Federation. :: ▬ Les Show & PPV. :: ▬ Le ring.-
Sauter vers: