Wrestling-Honor-Federation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed de catch a speech/simu. Le but : Mené son lutteur au sommet de la fédération.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Centre Commercial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velvet/Marion

Velvet/Marion


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2013

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Centre Commercial   Centre Commercial EmptyMar 23 Juil - 23:31

Edge et Velvet arrivèrent au centre
Revenir en haut Aller en bas
Velvet/Marion

Velvet/Marion


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2013

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial EmptyMar 23 Juil - 23:38

Bon allons dans ce magasin la !
Revenir en haut Aller en bas
Velvet/Marion

Velvet/Marion


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2013

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial EmptyMar 23 Juil - 23:55

Velvet va dans le magasin , le paradis , elle prends des affaires Tu meles prends ?
Revenir en haut Aller en bas
LittleSparrow ☠
Admin
LittleSparrow ☠


Messages : 137
Date d'inscription : 06/07/2013

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial EmptyMer 24 Juil - 9:43



    Après avoir parcourue la ville en courant parce qu'il avait volé la bouteille d'un gamin, Jack arriva enfin en lieu sur, enfin c'est ce qu'il pensait. Le voilà qu'il regardait choqué, les portes du centre commercial s'ouvrir et se fermer toutes seules..  De la magie noire peut-être ? Sparrow hausse les sourcils avant de se tourner et de se diriger dans une boutique ou il y croise une jeune femme accompagnée d'un homme, le capitaine se demandait bien comment se nommer cette endroit et qu'est-ce qu'on pouvait y faire, il tapote sur l'épaule de Velvet en soupirant.

    Jack Sparrow ✖ Hum, c'est quoi cette endroit ? Votre armoire géante ? Moi si je serais vous, je ne laisserai pas tout ce monde y pénétrer, surtout quelqu'un comme moi.

Revenir en haut Aller en bas
Velvet/Marion

Velvet/Marion


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2013

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial EmptyMer 24 Juil - 13:00

Velvet se retourne en voyant la réaction de la foule et voit Jack Sparrow MAIS c'est quoi ce délire ?!
Revenir en haut Aller en bas
LittleSparrow ☠
Admin
LittleSparrow ☠


Messages : 137
Date d'inscription : 06/07/2013

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial EmptyMer 24 Juil - 13:48



    Tous les regards étaient à présent rivés vers le pirate qui ne comprenait pas trop pourquoi tous l'monde le fixait comme ça.. Il se tourne vers les gens et affiche un petit sourire puis se retourne vers Velvet en venant lui chuchoter.

    Jack Sparrow ✖ Je crois qu'ils veulent devenir mes matelos.. Tu crois que je peux les exploiter ?

    Sparrow hausse les épaules en souriant et arrangeant son chapeau.

Revenir en haut Aller en bas
Velvet/Marion

Velvet/Marion


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2013

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial EmptyMer 24 Juil - 13:49

Velvet le voit lui parler et le pousse un peu Ne te rapproches pas trop de moi , Ok ? Tu fais ce que tu veux d'eux mais pas de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
LittleSparrow ☠
Admin
LittleSparrow ☠


Messages : 137
Date d'inscription : 06/07/2013

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial EmptyMer 24 Juil - 13:54



    Jack Sparrow ✖ "Oh dieu il m'a touché ! Scandale ! Malheur !" Calme poulette, moi j'veux juste retrouver mon bateau et savoir pourquoi tu est aussi.. dénudée ? Dans mon chez moi, on appelle des filles comme toi.. des prostitués ou un truc comme ça.

    Les minettes avait bien changées depuis le temps ! Le pirate affiche un grand sourire, tandis que la foule lâche un "ooooooooh" pour provoquer Velvet, ouais le capitaine avait pas la langue dans sa poche ! Sparrow hausse les épaules en souriant et arrangeant son chapeau.

Revenir en haut Aller en bas
Velvet/Marion

Velvet/Marion


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2013

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial EmptyMer 24 Juil - 13:57

Velvet commence à hausser le ton Mais de où tu me parles comme ça ?! Ce n'est pas ton CHEZ TOI ! Mais notre chez nous ! Les femmes ont changés depuis le temps ! Monsieur le " Capitaine " !
Revenir en haut Aller en bas
LittleSparrow ☠
Admin
LittleSparrow ☠


Messages : 137
Date d'inscription : 06/07/2013

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial EmptyMer 24 Juil - 14:07



    Jack Sparrow ✖ Vous avez mal changées alors, "mademoiselle".

    Il imite les guillemets avec ses doigts tout en tirant la langue à Velvet pour la narguer.. La foule semblait plutôt amusée de la scène que Jack & Velvet leur offraient.

Revenir en haut Aller en bas
Velvet/Marion

Velvet/Marion


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2013

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial EmptyMer 24 Juil - 14:08

Non très bien , toutes ces formes * Velvet passes ses mains sur tous son corps * plait aux hommes ... !
Revenir en haut Aller en bas
LittleSparrow ☠
Admin
LittleSparrow ☠


Messages : 137
Date d'inscription : 06/07/2013

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial EmptyMer 24 Juil - 14:14



    Jack Sparrow ✖ Et c'est quoi ces bouées qui te sers de seins ? Tu ferais une excellente bouée de sauvetage pour mon bateau tiens ! Qu'on la jette à la merde ! *Il vient lui chuchoter* Bah ouais faut vérifier que tu flottes..

    Jack claque des doigts pour que quelqu'un vienne prendre Velvet et la jeter à l'eau.. Personne ne vient. Il claqua plusieurs fois avant de se tourner vers la foule et de les regarder d'un air désespéré.

Revenir en haut Aller en bas
Velvet/Marion

Velvet/Marion


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2013

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial EmptyMer 24 Juil - 14:18

Velvet se mit à rire Tu te crois au mondes des merveilles ? Oh ATTENTION REGARDE UN CALAMAR !
Revenir en haut Aller en bas
Velvet/Marion

Velvet/Marion


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2013

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial EmptyMer 24 Juil - 14:54

Velvet se retourne Oui ... Allons chercher des affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Velvet/Marion

Velvet/Marion


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2013

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial EmptyMer 24 Juil - 18:36

Velvet sourit et voit de belles chaussures !
Revenir en haut Aller en bas
Velvet/Marion

Velvet/Marion


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2013

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial EmptyMer 24 Juil - 18:43

Velvet se retourne et commence à hausser le ton en montrant les chaussure [color=#6600FF] Tu ['as rien à dire ?!/color]
Revenir en haut Aller en bas
Velvet/Marion

Velvet/Marion


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2013

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial EmptyMer 24 Juil - 18:48

Velvet fut dégoutée , elle pensait qu'il allait lui prendre Bon , je crois que je vais y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Velvet/Marion

Velvet/Marion


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2013

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial EmptyMer 24 Juil - 18:54

Velvet hurle de joie , des sous en moins à dépenser de sa poche ! COOL ! Je prends ces chaussures Louboutin !
Revenir en haut Aller en bas
Velvet/Marion

Velvet/Marion


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2013

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial EmptyMer 24 Juil - 19:04

Velvet va à la caisse comme une enfant et dis Par contre après j'ai rendez vous avec des ami(e)s donc je pourrais pas rester .
Revenir en haut Aller en bas
Velvet/Marion

Velvet/Marion


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2013

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial EmptyMer 24 Juil - 19:15

Non , j préfère pas , j'aime bien etre seule avec mes amies Une fois passée à la caisse Velvet se dépeche met la nouvelpaire de Lubutin , fit un petit bisous amicale à Edge et part .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling-Honor-Federation. :: ▬ Vie hors ring. :: ▬ La ville.-
Sauter vers: