Wrestling-Honor-Federation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed de catch a speech/simu. Le but : Mené son lutteur au sommet de la fédération.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Velvet Sky's Promo

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet/Marion

Velvet/Marion


Messages : 217
Date d'inscription : 22/07/2013

Velvet Sky's Promo Empty
MessageSujet: Velvet Sky's Promo   Velvet Sky's Promo EmptyMar 23 Juil - 16:15

Voix Off - Il est temps de remonter ce roster de Divas Pathétique , entre les Mickie James , Brooke Tessmacher ... Moi je suis expert en femmes et je sais ce qu'il vous faut ... Pas de folle comme AJ , pas de pouf' comme Maryse et Layla ... Bref il vous faut une femme puissante , belle et sexy tout en étant intelligente ... Non pas Kelly Kelly , de où Kelly Kelly à ses caractéristique ! On s'en fou de cette potiche ! Si je vous dit ... TALIA MADISON ! Vous me dites ? Oui ... Euh non , PAS ANGELINA LOVE , c'était une de ses partenaires dans les Beautiful People ! NOOOON pas Lacey Von Erich , aucune culture je parle bien évidemment de Velvet Sky , la seule femme à avoir les caractéristique que je viens de dire et elle à même plus ! Pff ... Pitoyable bande de neuneu ! La seule qui peut combler vos envies les plus fou ! Eh oui ... The Blonde Sensation est de retour parmi vous !

L'écran s'allume et on vit la belle femme ... Qui s'apprêtes surement à faire son entrée dans l'arène pour parler ... Elle était très souriante ...

Velvet Sky's Promo 1344704045-speech

X ANGEL ON MY SHOULDER X

Velvet Sky's Promo Result.jpg?1374582453
Velvet Sky's Promo Velvet11

La jeune femme fait le tour du ring après avoir fait son entrance sous l'acclamations de la foule ce qui la désespéra , elle soupire un grand coup attendant un micro , un officiel compris ce qu'elle voulait et lui apportes en quelques secondes de temps ... Elle approcha le micro de ses lèvres pour commencer à parler

Velvet Sky Fermez la bande d'affreux humains , qui n'ont aucune culture ! Vous savez qui je suis et vous savez comment je suis , avec mon caractère bien trempée ... EH oui ! Miss Sky est de retour , pour votre bien visuel et psychologique et pour le malheur de toutes ces Potiche , affreuse et très Laide ... Elle se sentiront siii basse qu'elle partiront de honte ! Elle sont la honte de tout le divertissement féminin , toutes sans aucune exception , je ne suis plus votre petite barbie d'avant , j'ai été beaucoup trop gentille et patiente avec vous ! Vous m'avez sous-estimée , je passerais sur toutes es Divas de cette fédération et  leurs arracheraient leur petite tête de pouf' ! It's my ERA ! Et vous allez le regrettez bande de B*TCH !

Voix Off - La belle regarda le public qui la huée de plus en plus , elle les salua en ricanant et partit une bonne fois pour toutes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet Sky's Promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling-Honor-Federation. :: ▬ Les Show & PPV. :: ▬ Le ring.-
Sauter vers: